FANDOM

L'Alliance des super-vilains vs Snatch est un combat entre le Sand Hero : Snatch et les membres de l'Alliance des super-vilains, Tenko Shimura, Mister Compress, et Crématorium.

Prologue Modifier

League of Villains ambush the Police

L'Alliance des super-vilains embuscade la police sur l’autoroute.

Après la chute des Huit préceptes de la mort, Kai Chisaki et les dix membres des Huit préceptes sont transportés vers l’hôpital de vilains de Takodana par escorte policière. La police confisque la Drogue Destructrice d'Alter et les effets personnels du vilain.

Himiko Toga et Twice font rapport à Mister Compress et aux autres. L'Alliance des super-vilains utilise l’autoroute pour intercepter le convoi dans un camion.

Tenko Shimura se tient au sommet de la camionnette tandis que Compress et Crématorium ouvrent les portes arrière pour se révéler à la police. Tomura dit que le but du Shoji es de prendre le roi de l’adversaire mais Crématorium affirme que ce n’est pas aussi simple que ça.

Le Combat Modifier

Dabi vs Snatch-0

Les alters de Crématorium et Snatch se confrontent.

Crématorium utilise son alter pour faire sauter le véhicule de police. Agissant comme aide à la police, Snatch utilise son alter pour couvrir la voiture de sable et la protéger. Le Sand Hero transforme son bras en sable et frappe le camion. Tenko saute du camion et attaque le héros. Il est rapidement englouti par le bras de Snatch, qui sait que Tenko ne peut pas utiliser son alter contre un nuage de sable.

Mister jette une bille sous la voiture et la décompose en un gros rocher. Le rocher fait basculer la voiture, libérant Tomura de l’emprise de Snatch. Tomura saute sur un autre véhicule et l’écrase dans les camions restants. Snatch est en mesure de sauver le conducteur et atterrit en toute sécurité sur la route.

Crématorium apparaît derrière Snatch et le nargue pour avoir tout fait pour sauver quelqu’un. Le Sand Hero reconnaît Crématorium comme le vilain lié à une série de meurtres impliquant des cadavres brûlés. Crématorium est heureux de savoir qu'il est une célébrité, mettant Snatch en colère.

Le héros crée un tigre de sable et l’envoie vers son adversaire. Crématorium contre avec une grande explosion de feu et Snatch se protège avec un bouclier. Mister Compress se glisse derrière Snatch et le comprime avec du feu dans une bille. Il ne sait pas si le sable va brûler, mais Crématorium confirme que Snatch va mourir puisqu’il ne peut que transformer la moitié de son corps en sable.

Épilogue Modifier

Tomura Shigarkai confronts a defeated Overhaul

Tenko Shimura confronte Kai Chisaki.

Tenko trouve Kai Chisaki à l’intérieur du véhicule et enlève son lit de retenue du camion renversé. Chisaki demande si les vilains prévoient de le tuer et Tenko répond qu’il va faire quelque chose que son vilain rival détesterait encore plus.

Tenko enlève son masque et dit à Chisaki qu’il le déteste parce qu’il est arrogant. Mister Compress est d’accord et utilise son alter pour retirer le bras gauche de Chisaki en le compressant. Tenko sort deux boîtes pleines de drogues destructrices et Chisaki demande qu’il les rende. Tenko traite Chisaki d’hypocrite parce qu’il tient énormément à son alter tout en essayant de les éradiquer.

Tenko décompose le bras restant de Chisaki et le menace de pourrir tout son corps. Tenko arrête ça en coupant l’autre bras de Chisaki, le rendant inutile. Alors que Chisaki regarde Tenko dans la peur, le leader de l'Alliance des super-vilains le nargue sur le vol de l’œuvre de la vie des Huit préceptes de la mort.

Spinner prévient ses alliés que les renforts de police arriveront bientôt. Tenko remet son masque et sort de la scène en prétendant que l'Alliance des vilain deviendra le prochain seigneur du mal.