FANDOM

L'Équipe Nighteye vs Kai Chisaki et Hari Kurono est un combat entre les héros Sir Nighteye, Eraser Head et Deku contre les membres des Huit Préceptes de la Mort Overhaul et Chronostasis.

Prologue Modifier

Deku joins the battle

Deku arrive sur le champ de bataille.

Après la défaite de Mimic, l’équipe de Nighteye se regroupe et interroge le vilain. La police est préoccupée par Himiko Toga et Twice. Ils demandent à Irinaka de réparer le labyrinthe, mais Eraser Head explique que le Déclencheur est usé.

Toujours en convalescence, Rock Lock dit au groupe de garder Eri pendant que la police traque l'Alliance des super-vilains. Rock Lock est trop blessé pour continuer et dit qu’il va s’occuper d’Irinaka. Il encourage le reste du groupe à faire un dernier effort pour terminer la mission. Inspiré par tous ceux qui ont combattu vaillamment jusqu’ici, Deku promet de sauver Eri peu importe ce qu'il se passe.

Deku, Eraser Head, et Sir Nighteye courent à travers le passage souterrain. Ils passent le corps inconscient de Deidoro Sakaki et éclatent à travers le mur sur le champ de bataille de Overhaul et Lemillion.

Le Combat Modifier

Deku frappe à travers le mur en utilisant un Smash en Style Coup de Pied et attaque immédiatement Overhaul. Il frappe Overhaul dans le bras et envoie le vilain loin de Mirio et Eri. Eraser Head dit à Sir Nighteye de sécuriser la fille pendant que lui et Deku retardent Kai.

Chronostasis-0

Chrono rejoint le combat.

Sir Nighteye attrape Mirio et Eri. Il réalise rapidement que Lemillion a vaincu trois vilains et battu Overhaul. Sir Nighteye raconte à son élève qu’il a fait un travail remarquable en sauvant la fille. Eraser Head efface l'alter de Overhaul et le précipite avec Deku. Gravement blessé, Overhaul crie au réveil de Chrono. Lors du premier combat avec Lemillion, Overhaul a guérit les blessures à la tête de Chrono après que le héros l’a jeté.

Eraser Head anticipe l’attaque et pousse Deku hors du chemin. L'alter de Chrono s’active, étendant ses cheveux à un point qui blesse le bras de Eraser. En raison de l'alter de Chronostasis, les mouvements d’Aizawa sont considérablement ralentis. Il ne peut s’empêcher de cligner des yeux et l'alter de Overhaul revient. Le vilain crée une fissure de pointes pour attaquer Deku.

Refusant de laisser les héros déjouer ses plans, Overhaul demande à Nemoto de l’aider. Il pense que Nemoto serait heureux de donner sa vie à la cause. Chisaki démonte son propre corps et celui de Nemoto avant de les fusionner pour lui donner une forme nouvelle, plus forte et plus monstrueuse.

Chisaki fused with Shin-2

Overhaul sacrifie son humanité et prend une forme monstrueuse.

Prenant un intérêt dans la capacité d’effacer les alters, Chrono capture Eraser Head et échappe au champ de bataille. En fusionnant avec Nemoto, Overhaul se remet de ses blessures et retrouve son endurance. Kai se moque de Lemillion une fois de plus, annonçant à ses alliés que son alter a été effacé pour de bon.

Overhaul se précipite à Sir Nighteye, qui protège Mirio et Eri. Deku détruit un pic et le lance au vilain d’en haut. Kai utilise un de ses membres pour démonter le pic et le remonter sous forme de multiples pics pour attaquer Deku. Le jeune héros utilise ses Iron Soles pour briser l’attaque, mais Overhaul n’est pas impressionné.

Sir Nighteye frappe l’un des bras monstrueux de Overhaul avec un Sceau à Hyper-Densité. Il se précipite dans la bataille et dit à Deku de changer de place avec lui. Sir sait qu’il a fallu longtemps aux Huit Préceptes de la Mort pour développer les Balles Destructrices d'Alter. Overhaul admet qu’il voulait garder ça secret et Sir répond que Overhaul avait si peur de Lemillion qu’il a dû utiliser une de ses précieuses balles.

Kai remonte ses armes détruites et ses entailles à Sir Nighteye. Le héros échappe et Overhaul remarque que ses mouvements sont similaires à ceux de Lemillion, ce qui l’amène à supposer que Sir Nighteye est son professeur. Nighteye s’efforce de protéger Mirio et se bat pour le garder lui et Eri hors de danger. Deku porte Mirio et Eri en sécurité, en frappant dans le mur pour battre en retraite avec eux.

Overhaul defeats Sir Nighteye

Sir Nighteye est défait.

Nighteye regarde l’avenir de Overhaul pour se donner un peu d’espoir sur la mission. Cependant, il pousse son propre corps au-delà de sa limite et finit embroché par les pointes de Overhaul. Kai poursuit Eri, forçant Deku à la laisser à Mirio. Deku charge plus de One For All et piétine sur le sol pour briser les attaques de pointe entrantes de Overhaul. Son corps souffre de grandes douleurs, mais Deku peut encore bouger alors qu’il pousse All For One à 20% !

Overhaul prétend que les efforts des héros sont infructueux et qu’ils mourront tous. Deku prétend que si c’est le destin, alors il devra simplement le défier. Deku utilise les morceaux non modifiés du sol comme base pour son avance. Kai envoie de multiples piliers à lui et Deku esquive étroitement. Il peut évaluer les mouvements de Chisaki, mais il est encore trop rapide à éluder.

Manchester Smash-0

Manchester Smash !!

Deku entre dans le sol et l’onde de choc brise les autres piliers. Deku sait que Overhaul ne lâchera pas et se dit d’endurer la douleur jusqu’à la victoire. Kai atteint Deku avec son bras monstrueux et Deku saute au-dessus de lui. Izuku se repousse du toit de la caverne. Il sait que Overhaul peut se guérir lui-même alors il essaie de mettre fin à la bataille avec un coup lourd à la tête. Deku termine son attaque avec un coup de pied vers le bas, essayant de frapper Overhaul avec une nouvelle Technique Spéciale : Manchester Smash.

Overhaul utilise ses mains supplémentaires pour se déplacer hors du chemin et commente que les mouvements de Deku sont trop simples par rapport à Lemillion et Nighteye. Kai manipule deux débris et les coince dans le bras et la jambe de Deku. Il félicite l’aspirant héros pour sa persévérance et le compare à celle de Lemillion. Overhaul appelle Eri et elle se précipite dans la grotte en disant qu’elle n’a jamais voulu ça.

Eri accepte de revenir à la condition que Overhaul guérisse tout le monde. Le vilain répond simplement qu’Eri a toujours essayé de prendre la douleur pour les autres et à cause de ça, elle n’est pas désirée. Izuku détache la pointe de sa jambe et l’écrase tout en proclamant haut et fort que personne ne mourra aujourd’hui et qu’il sauvera Eri. Puis soudain, le groupe de Ryukyu s’écrase sur le toit avec Rikiya Katsukame.

Épilogue Modifier

Rewind-0

Eri force Overhaul à redevenir humain.

Sous sa forme de dragon, Ryukyu frappe Katsukame par terre. Deku demande à Uravity de s’occuper de Nighteye et se précipite vers Eri. Soudain, des pics surgissent du sol et entravent son chemin. Kai crée un pilier géant et saisit Eri. Il les élève tous les deux vers le trou nouvellement formé dans le toit.

Deku saute et tend la main à Eri. Eri saisit inconsciemment la cape de Lemillion comme il vole dans les airs. Elle pense à ses paroles et éveille son pouvoir. Eri touche Overhaul et rembobine son corps avant qu’il ne fusionne avec Nemoto, les séparant tous les deux. Désespérée de sauver tout le monde, Eri saute dans les bras de Deku.