FANDOM

Un espoir invisible (見えない気望, Mienai Kibō) est le soixante-quinzième épisode de My Hero Academia et le douzième épisode de la Saison 4, diffusé pour la première fois le 4 janvier 2020 au Japon. Il couvre les chapitres 153, 154 et 155.

SynopsisModifier

Izuku Midoriya arrive pour secourir Mirio Togata, ayant perdu son Alter et étant à bout de force. Va-t-il réussir à vaincre Overhaul et secourir Eri pour mettre fin au raid de la Police contre les Huit Préceptes de la Mort ?

RésuméModifier

Quelques minutes avant l'arrivée d'Izuku à la rescousse de Mirio, Sir Nighteye, Eraser Head, Ken Takagi, la Police et Deku avaient arrêté Joi Irinaka, ce qui leur permet enfin d'y voir clair dans les sous-terrains. Après tant d'efforts pendant ce raid, ils courent vers Eri, pour que la mission ne soit pas vaine.

Himiko Toga et Twice, blessés par leurs combats, se sont réfugiés dans les plafonds. Ils souhaitent en même temps que les Héros perdent et en même temps qu'Overhaul regrettent ses plans. Twice a alors une idée pour que ce désir devienne réalité...

Quand Izuku arrive pour secourir Eri, il neutralise rapidement Overhaul, déjà à bout de force. Sir Nighteye tente de secourir ensuite Eri et Mirio. Soudain, Overhaul retrouve la maîtrise de son Alter grâce à Chronostasis, et il fusionne avec Shin Nemoto après avoir neutralisé Deku, et que Chronostasis se soit emparé d'Eraser Head, dont l'Alter l'intéresse.

Reprenant ses esprits, Deku tente d'utiliser sa force contre Overhaul, sans succès, et il s'occupe alors de l'état de santé de Mirio et d'Eri. Sir Nighteye scrute alors l'avenir du chef des Huit Préceptes, avant de se faire avoir par son Alter. Sentant cela, Deku utilise son One for All à 20% pour secourir Sir Nighteye, mais il se fait avoir également.

Pendant ce temps, Mirio tente de mettre Eri à l'abri. Une mission impossible, au vu de ses blessures... Eri préfère revenir auprès d'Overhaul, en échange de la reconstitution de tous les blessés. Mais Deku finit par se relever, malgré ses blessures, et Ryuko Tatsuma arrive enfin...

Notes rapidesModifier

  • Le nom de l'épisode ne correspond pas exactement au titre du chapitre 154 mais le reformule. Le titre original est en revanche identique.

Personnages par ordre d'apparitionModifier

ÉvènementsModifier

NavigationModifier

[v · e · ?]
Anime
My Hero Academia - Saison 1
Arc Examen d'Entrée: 1  •  2  •  3  •  4
Arc Test d'Évaluation des Alters: 5  •  6
Arc Épreuve de la Battle: 7  •  8
Arc SCA: 9  •  10  •  11  •  12  •  13
My Hero Academia - Saison 2
Arc Championnat Sportif de Yuei: 14  •  15  •  16  •  17  •  18  •  19  •  20  •  21  •  22  •  23  •  24  •  25
Arc Stain: 26  •  27  •  28  •  29  •  30  •  31  •  32  •  33
Arc Examen de Fin de Trimestre: 34  •  35  •  36  •  37  •  38
My Hero Academia - Saison 3
Arc Camp d’Été: 39  •  40  •  41  •  42  •  43  •  44  •  45
Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains: 46  •  47  •  48  •  49  •  50
Arc Examen des Licences Provisoires: 51  •  52  •  53  •  54  •  55  •  56  •  57  •  58  •  59  •  60  •  61
Arc Huit Préceptes de la Mort: 62  •  63
My Hero Academia - Saison 4
Arc Huit Préceptes de la Mort: 64  •  65  •  66  •  67  •  68  •  69  •  70  •  71  •  72  •  73  •  74  •  75  •  76  •  77  •  78
Arc Rattrapage: 78  •  79  •  80
Arc Festival Culturel de Yuei: 81  •  82