FANDOM

All For One (オール・フォー・ワン, Ōru Fō Wan) est le 47ème épisode de la Saison 3.

Résumé Modifier

Eijiro, Izuku, Shoto, Tenya et Momo veulent aller sauver leur camarade Katsuki qui s'est fait enlever par l'Alliance des Super-vilains. Une fois à l'entrepôt que Momo avait repéré, ils découvrent qu'on y cache des Brainless. À ce moment là, les pros interviennent, ligotent les supers-vilains d'un côté et les Brainless de l'autre. Le groupe rentre, rassuré, quand tout à coup, les héros croisent un homme très étrange...

Résumé détaillé Modifier

Eijiro, Izuku et Shoto veulent partir sauver leur ami, Katsuki Bakugo qui s'est fait enlever par l'Escadron Genesis durant le Camp d’Été. Ils partent en train pour Kamino, là où est allée la puce que Momo avait collé sur un Brainless. Une fois là-bas, ils se disent que des enfants la nuit dans un quartier mal fréquenté serait plutôt étrange. Ils décident donc de se déguiser pour pouvoir s'immiscer dans la foule. Une fois arrivés sur place, ils trouvent cela étrange que la Ligue se cache en plein quartier. Momo propose des lunettes infrarouges pour Eijiro mais celui-ci en a déjà acheté sur Internet. Il décide de regarder par la fenêtre et découvre des Brainless.

Pendant ce temps là, les héros ont repéré les deux planques et forment deux groupes. Un contenant All Might, Endeavor, Gran Torino, Edgeshot et le Dieu Sylvestre pour envahir le Bar Clandestin et un contenant Mount Lady, Best Jeanist, Gang Orca et Tora pour envahir le Hangar à Brainless.

Du côté de All Might, le groupe se fait passer pour des livreurs de pizza. Le Dieu Sylvestre ligote tout le monde avec sa Prison Résineuse, Gran Torino assome Crématorium qui tente de brûler ses liens et Edgeshot triture les organes de Black Mist pour que celui-ci ne puisse plus utiliser son Alter. Tout à coup, des Brainless arrivent dans une substance grisâtre qui semble être liquide. En bas, Endeavor les brûlent tous puis Katsuki se fait emporter. Vu que Black Mist est endormi, All Might et Gran Torino comprennent qu'il ne peut s'agir que d'une personne : All For One !

Du côté de l'autre groupe, Mount Lady détruit la facade du bâtiment et tout le groupe ligote les Brainless. Tora retrouve Ragdoll qui n'a plus d'Alter et un homme étrange à la figure masquée apparaît en disant à Tora qu'il souhaitait son Alter depuis un bon bout de temps. Avant de savoir qui est cette personne, Best Jeanist la ligote et quand il sentit l'attaque arriver, il se sacrifia et éloigna tous le reste du groupe en manipulant les fibres de leur vêtements. Cette personne est All For One. D'une petite attaque, il rase le bâtiment et tous les alentours.