FANDOM

Kota (洸汰くん, Kōta-kun) est le troisième épisode de la saison 3 de My Hero Academia.

Synopsis Modifier

Un entraînement intensif commence pour les élèves de Seconde A et de Seconde B. Les élèves ont beaucoup progressé mais pas leurs Alters. Ils doivent donc les renforcer. Pour cela, des ateliers ont été prévus et mis en place par les professeurs et les Wild Wild Pussycats.

Résumé détaillé Modifier

Le matin du deuxième jour du camp d’entraînement, la classe 1-B se rencontre dans la forêt. Vlad King dit à sa classe qu’ils s’entraîneront pour améliorer leurs capacités. La classe 1-A était sous les projecteurs au premier semestre, donc Vlad King veut que ses élèves avancent pour avoir leur tour. Les étudiants veulent savoir exactement comment ils s’entraîneront puisqu’ils ont tous des différents Alters. Vlad King explique que tous les Alters doivent être exercés afin de s’améliorer et aussi que les élèves doivent dépasser leurs limites.
Pussycats

Wild Wild Pussycats

Ils rejoignent la classe 1-A, qui ont déjà commencé à s'entraîner avec leurs Alters. Chaque élève travaille à améliorer son Alter différemment avec un exercice différent. Itsuka se demande comment les enseignants envisagent de maintenir une quarantaine d'élèves utilisant leurs pouvoirs en même temps. 

La version complète des Wild Wild Pussycats se présente et explique comment leurs Alters travaillant ensemble peuvent garder un œil sur tout le monde. Tora demande que tous les Alters du type de force s'entraînent dans son camp d'entraînement. Il a déjà commencé à entraîner Izuku. Izuku essaie de le frapper avec un Detroit Smash à 5%, mais Tora lui échappe facilement et le repousse. Shota Aizawa confirme qu'en raison de leur large éventail de bizarreries, les Pussycats étaient le groupe idéal pour aider à former les étudiants. Vlad King ordonne à ses élèves de commencer.

Le soirée arrive, le moment est venu pour les élèves de dîner. Comme Pixie-Bob l'a expliqué la veille, les Pussycats ne feront pas cuire la nourriture. Au lieu de cela, ils fournissent aux élèves les ingrédients pour faire du curry. Tenya exhorte ses pairs à se regrouper et à commencer à cuisiner. Ils font cuire du curry pour eux-mêmes, mais Izuku remarque Kota absent du dîner. Il lui apporte une assiette de curry dans sa cachette secrète, qui est une grotte sur une falaise.

NavigationModifier

[v · e · ?]
Anime
My Hero Academia - Saison 1
Arc Examen d'Entrée: 1  •  2  •  3  •  4
Arc Test d'Évaluation des Alters: 5  •  6
Arc Épreuve de la Battle: 7  •  8
Arc SCA: 9  •  10  •  11  •  12  •  13
My Hero Academia - Saison 2
Arc Championnat Sportif de Yuei: 13.5  •  14  •  15  •  16  •  17  •  18  •  19  •  20  •  21  •  22  •  23  •  24  •  25
Arc Stain: 26  •  27  •  28  •  29  •  30  •  31  •  32  •  33
Arc Examen de Fin de Trimestre: 34  •  35  •  36  •  37  •  38
My Hero Academia - Saison 3
Arc Camp d’Été: 39  •  40  •  41  •  42  •  43  •  44  •  45
Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains: 46  •  47  •  48  •  49  •  50
Arc Examen des Licences Provisoires: 51  •  52  •  53  •  54  •  55  •  56  •  57  •  58  •  59  •  60  •  61
Arc Huit Préceptes de la Mort: 62  •  63
My Hero Academia - Saison 4
Arc Huit Préceptes de la Mort: 64  •  65  •  66  •  67  •  68  •  69  •  70  •  71  •  72  •  73  •  74  •  75  •  76  •  77  •  78
Arc Rattrapage: 78  •  79  •  80
Arc Festival Culturel de Yuei: 81  •  82  •  83  •  84  •  85  •  86
Arc Héros Pro: 87  •  88
My Hero Academia - Saison 5