FANDOM

La Partie commence (ゲーム·スタート, Gēmu Sutāto) est le premier épisode de la saison 3 de My Hero Academia.

Synopsis Modifier

Les élèves de seconde A ont eu un premier trimestre riche en émotions au lycée Yuei. C'est maintenant l'heure de se reposer et de profiter des vacances d'été... Mais attention tout de même à rester sur ses gardes, car l'Alliance des super-vilains rôde encore... Bref, aujourd'hui, c'est entraînement à la piscine du lycée ! L'occasion pour les élèves de revenir sur ce premier trimestre à l'académie des héros.

Résumé détaillé Modifier

Tomura, en voyant une émission sur All Might à la télé, dit qu'il comprend pourquoi Izuku Midoriya et Stain l'irritaient autant, car All Might leur donne de l'espoir par ses actes héroiques et de son sourire toujours présent. Il quitte la cachette et pense à ses projets, un monde sans All Might, et de montrer à la société à quel point la justice est fragile.

Après la fin du premier trimestre, Izuku continue de s'entraîner dans son appartement. Cela lui semble toujours surréaliste d'avoir le pouvoir de All Might en lui. Il est interrompu par Denki Kaminari et Minoru Mineta qui lui demandent de venir s'entraîner. Pendant ce temps au Lycée Yuei, Shota Aizawa et Sekijiro Kan examine les Alters de leur élèves respectifs, la Seconde A et Seconde B. Izuku, Denki et Minoru arrivent pour demander l'autorisation d'utiliser la piscine, ce que Shota accepte en fixant la fin de la permission à 17h.

Denki et Minoru discutent de leur plan, qu'ils avaient seulement invité Izuku, un élève sérieux, pour avoir la permission d'avoir la piscine, et pouvoir observer les filles en Bikini. Cependant, Izuku invite de son côté tout les garçons de la classe à participer à un entraînement d'endurance. Les filles, de leur côté, sont présentes, mais en maillot de bain scolaire. Denki est déçu, mais Minoru est satisfait.

Pendant que les filles jouent au volley-ball, les garçons font une pause dans leur entraînement intense mené par Tenya Iida. Ce dernier se remémore avec Izuku leur rencontre et comment sont-ils devenus amis. Katsuki Bakugo arrive brusquement et défie Izuku dans un combat, mais ce dernier refuse. Tenya décide alors d'organiser une compétition pour savoir qui nage le plus vite sur 50m, en formant plusieurs groupes. Cependant tout le monde utilise leur Alter pour parcourir les 50m. Izuku lui nage et utilise sont Alter, il bat même Tenya qui utilise sa technique Recipro Burst. Après avoir terminés et pendant une brève discussion, ils remarquent tout les deux Shoto Todoroki. Tout les trois se promettent de devenir les Héros qu'ils souhaitent être.

All Might rencontre le détective Naomasa Tsukaushi pour discuter des récents action de l'Alliance des Super-Vilains. Pendant ce temps, la dernière course opposant Izuku, Katsuki et Shoto est sur le point de commencer quand Shota arrive et expulse les élèves soulignant qu'il est 17h. Izuku se dirige à la plage de Takoba, où il rencontre All Might. Il lui rappelle qu'il faut s'entraîner dur car un jour ça sera à lui de prendre sa place de Symbole de la Paix.

Au cours de la nuit, Shoto et Sekijiro discutent que l'emplacement du camp d’entraînement a été changé afin de protéger les étudiant. Tomura dans un coups de fils annonce qu'une "nouvelle partie" va bientôt commencer.

NavigationModifier

[v · e · ?]
Anime
My Hero Academia - Saison 1
Arc Examen d'Entrée: 1  •  2  •  3  •  4
Arc Test d'Évaluation des Alters: 5  •  6
Arc Épreuve de la Battle: 7  •  8
Arc SCA: 9  •  10  •  11  •  12  •  13
My Hero Academia - Saison 2
Arc Championnat Sportif de Yuei: 13.5  •  14  •  15  •  16  •  17  •  18  •  19  •  20  •  21  •  22  •  23  •  24  •  25
Arc Stain: 26  •  27  •  28  •  29  •  30  •  31  •  32  •  33
Arc Examen de Fin de Trimestre: 34  •  35  •  36  •  37  •  38
My Hero Academia - Saison 3
Arc Camp d’Été: 39  •  40  •  41  •  42  •  43  •  44  •  45
Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains: 46  •  47  •  48  •  49  •  50
Arc Examen des Licences Provisoires: 51  •  52  •  53  •  54  •  55  •  56  •  57  •  58  •  59  •  60  •  61
Arc Huit Préceptes de la Mort: 62  •  63
My Hero Academia - Saison 4
Arc Huit Préceptes de la Mort: 64  •  65  •  66  •  67  •  68  •  69  •  70  •  71  •  72  •  73  •  74  •  75  •  76  •  77  •  78
Arc Rattrapage: 78  •  79  •  80
Arc Festival Culturel de Yuei: 81  •  82  •  83  •  84  •  85  •  86
Arc Héros Pro: 87  •  88
My Hero Academia - Saison 5