FANDOM

PRÊTS POUR LE CHAMPIONNAT (Unare Taiikusai, うなれ体育祭) est le second épisode de la saison 2 de My Hero Academia.

Résumé Modifier

Le professeur principal de la seconde A, M. Aizawa, vient de l'annoncer. Le championnat sportif du lycée Yuei approche ! Plus qu'un simple tournoi, c'est surtout l'occasion pour tous les élèves du lycée de se faire remarquer par des professionnels, afin de s'assurer une carrière auprès des meilleurs. Tout le monde aura les yeux tournés vers ces futurs héros. Que chacun se prépare pour le championnat !

Résumé un peu plus détaillé Modifier

De nombreux élèves du lycée s'agglutinent autour de la seconde A célèbre depuis qu'ils ont combattu les méchants. Cependant, Katsuki le snobe, peu inquiétés tant qu'il se place au-dessus d'eux. Ces paroles remotivent toutefois Midoriya Izuku qui se remotive à fond. Tous les élèves s'entraînement à fond jusqu'au début du championnat. L'événement est sur le point de commencer. Une grande foule arrive pour cette animation. Dans les vestiaires, Shoto annonce à Izuku qu'il le battra, même si All Might lui accorde un traitement de faveur. Izuku reconnaît être moins bon mais qu'il fera tout lui aussi pour gagner. Le championnat commence avec la première épreuve des élèves de seconde. Ils se regroupent tous au milieu du stade. Midnight, qui préside l'ouverture du championnat, appelle Katsuki, le représentant des secondes, pour faire un discours. Mais il se limite à une déclaration, arriver à la première place.

La première épreuve consiste un en course d'obstacles. Le signal de départ est donné, les élèves démarrent. Shoto commence par geler toute la piste et prend de l'avance. Mais ses camarades avaient prévu le coup et ne se laissent pas piéger. Les élèves sont confrontés en course aux robots d'entraînement. Shoto les congèle temporairement et avance.