FANDOM

All Might (オールマイト, Ōrumaito) est le douzième épisode de My Hero Academia et l'avant dernière épisode de la saison 1.

Résumé Modifier

Alors que la situation était désespérée pour les élèves de seconde A de Yuei, leur sauveur, All Might, arrive à leur rescousse ! Mais sera-t-il de taille contre l'Alliance des super-vilains ? Ces derniers n'ont pas l'air de trembler face au numéro un des super-héros.

Résumé un plus détaillé Modifier

All Might fait un sauvetage éclair de Shota Aizawa et de ses trois élèves en danger de mort. Il confie à ses trois élèves leur professeur gravement blessé. Puis All Might affronte Brainless. Ce dernier est capable d'absorber les chocs. All Might va donc le matraquer de coups, étant plus rapide. Cependant, Izuku Midoriya est le seul à savoir qu'All Might a un temps très limité d'usage de son pouvoir. De plus, All Might doit faire face non pas à un mais plusieurs adversaires : Black Mist vient en aide à Brainless et piège All Might dans un trou noir, tandis que Brainless le blesse au ventre.

Izuku confie Shota à Tsuyu et Mineta, ne pouvant se résoudre à abandonner son mentor et idole. Il fonce vers lui et, alors que Black Mist allait l'arrêter, un autre renfort arrive : Katsuki Bakugo, Shoto Todoroki et Eijiro Kirishima. Ils immobilisent Black Mist et Brainless, cela permet à All Might de se dégager. Sur l'ordre de Tomura Shigaraki, Brainless se rue vers Black Mist pour le récupérer mais All Might s'interpose pour sauver Katsuki. Les quatre garçons veulent prêter main forte à leur enseignant, mais All Might reprend la suite du combat seul. Brainless se rue sur lui, All Might réplique par des dizaines et des dizaines de coups jusqu'à ce que la limite d'absorption de Brainless explose. Puis il l'envoie valser au loin à des kilomètres. Tomura, en rage, ne semble pas vouloir en rester là.