FANDOM

Game Over (ゲームオーバー, Gēmu Ōbā) est le onzième épisode de My Hero Academia.

Résumé Modifier

La classe de seconde A de Yuei vient d'être attaquée par l'Alliance des super-vilains dont le but est d'éliminer All Might, absent du cours. Mais pour le moment, ils s'en prennent aux élèves, disséminés aux quatre coins du centre. Le trio Izuku, Tsuyu et Minoru a réussi un coup de poker incroyable en parvenant à se débarrasser de leurs assaillants. Mais les autres élèves auront-ils tous la même chance ?

Résumé un plus détaillé Modifier

Les apprentis héros, dans les différentes zones du terrain d'entraînement s'en sortent bien face à leurs adversaires pas aussi forts qu'ils le croyaient.

Shota, alias Eraserhead, combat le groupe de méchants en combinant son pouvoir et ses capacités martiales. Malheureusement contre de multiples adversaires, son pouvoir d'effacer l'Alter des autres n'est pas le plus adapté. Il atteint pourtant Tomura Shigaraki, le chef de l'Alliance des super-vilains, mais ce dernier a remarqué qu'avec le temps, le pouvoir de Shota dure moins longtemps. Il lui assène un premier coup qui lui met le coude en miettes. Un autre méchant à la force titanesque l'attaque et le met à terre.

À l'entrée, Numéro 13 absorbe Black Mist dans un trou noir. Cependant, ce dernier retourne son pouvoir contre elle créant une porte de téléportation devant et derrière elle, la faisant s'aspirer elle-même. Tenya Iida fonce vers la sortie. Aidé d'Ochako Uraraka et de ses autres camarades présents à proximité qui retiennent Black Mist, Tenya réussit à sortir du terrain d'entraînement. 

Izuku Midoriya, Tsuyu Asui et Minoru Mineta voulaient venir en aide à Shota mais devant ce monstre qui s'est manifesté, nommé Brainless, ils restent pétrifiés. Shota, plaqué au sol les bras brisés, ne peut rien faire contre ce méchant dont la force ne semble pas dépendre de son alter. Black Mist vient informer Tomura qu'un élève a réussi à s'échapper. Mauvaise nouvelle pour eux si tous les héros du lycée se ramènent. Cependant, il compte bien faire des dégâts avant de se retirer. Il fond vers Tsuyu pour l'attaquer. Shota bloque son pouvoir son dernière fois avant que Brainless l'assomme pour de bon. Izuku riposte aussitôt contre Tomura mais son coup est annulé par Brainless. Ce qui signifierait qu'il pourrait aussi arrêter un coup d'All Might. Alors qu'Izuku, Tsuyu et Minoru allaient se faire tuer, arrive enfin All Might !